Krapow_Leaves.png
HEADING_Menu.png

​Tous nos plats sont maintenant sans gluten!

Flamex1.png
Flamex2.png
Flamex3.png

Un peu épicé

Ça fesse

«Pow!»

(sur demande)

Flamex1.png

Boeuf Krapow

Présent dans toute la Thaïlande, ce plat de rue de base est composé de bœuf haché, de krapow (basilic en thaï - oui, notre nom), d'ail, de piment et de sauces sans gluten. Nous faisons mariner le plat dans son jus avant de le saisir et de le servir avec un œuf qui coule sur le dessus. Servi dans un bol sur notre riz signature à la noix de coco et à la citronnelle.

Flamex1.png

Beyond Meat ™ Krapow

Tout comme notre Beef Krapow, mais sans viande! Servi dans un bol sur notre riz signature à la noix de coco et à la citronnelle.

Boeuf Rendang

Le Rendang est un ragoût de style indonésien à base de lait de coco. Le bœuf Angus canadien AAA est cuit lentement avec des échalotes, de la citronnelle, de l'ail, du piment, du tamarin et notre mélange d'épices spécial dans du lait de coco pendant plus de 4 heures. Ce ragoût riche, sucré et salé est servi avec du daikon mariné et des échalotes frites. Servi dans un bol sur notre riz signature à la noix de coco et à la citronnelle.

Flamex2.png

Poulet Sambal Belacan

Le belacan est une pâte de crevettes avec un goût et un arôme distinctifs. Ce plat malaisien est mariné dans notre mélange spécial de piment, belacan, ail et basilic thaï. Il est sauté puis saisi et servi avec de la noix de coco moulue grillée et des échalotes frites. Servi dans un bol sur notre riz signature à la noix de coco et à la citronnelle.

Flamex1.png

Soupe Tom Kha Gai

Une soupe riche à la noix de coco à base de poulet, de galanga, de citronnelle, de pleurotes et de piment qui crée un délice umami savoureux et sucré qui vous réchauffe de l'intérieur. Ajoutez une portion de notre riz vapeur à la noix de coco et à la citronnelle pour en faire un repas.

Krapow_Leaves.png
HEADING_Menu.png

All our dishes are now Gluten-Free!

Flamex1.png
Flamex2.png
Flamex3.png

A little spicy

Has a kick

"Pow!"

(By request)

Flamex1.png

Beef Krapow

Found all across Thailand, this street-food staple is made with ground beef, krapow (basil in Thai - yep, our name), garlic, chili, and gluten-free sauces. We marinate the dish in its juices before searing and serving it with a fried runny egg on top. Served in a bowl on our signature coconut lemongrass rice.

Flamex1.png

Beyond Meat™ Krapow

Just like our signature Beef Krapow, but without the meat! Served in a bowl on our signature coconut lemongrass rice.

Beef Rendang

Rendang is an Indonesian-style stew made with coconut milk. AAA Canadian Angus beef is slow-cooked with shallots, lemongrass, garlic, chili, tamarind, and our special spice blend in coconut milk for over 4 hours. This rich, sweet and savory stew is served with pickled daikon and fried shallots. Served in a bowl on our signature coconut lemongrass rice.

Flamex2.png

Sambal Belacan Chicken

With the distinctive taste and aroma of belacan (shrimp paste), this Malaysian dish is marinated in our special blend of chili, belacan, garlic, and Thai basil. It is stir-fried then seared and served with toasted ground coconut and fried shallots. Served in a bowl on our signature coconut lemongrass rice.

Flamex1.png

Tom Kha Gai Soup

A rich coconut soup made with chicken, galangal, lemongrass, oyster mushrooms, and chili that creates savoury, sweet, umami delight that warms you up from the inside. Add a side of our steamed coconut lemongrass rice to make it a meal.